Zones d’activités : Saint-Lô AGGLO terre d’accueil pour les entreprises

Saint-Lô AGGLO propose de nombreux parcs et zones d’activités disposant d’infrastructures numériques et routières de qualité pour favoriser l’implantation et le développement des entreprises.

Zones d'activités sur Saint-Lô - vue aérienne

Zones d’activités sur Saint-Lô

15 parcs et zones d’activités répartis sur le territoire

La Communauté d’Agglomération Saint-Lô AGGLO vous accueille sur ses 15 parcs et zones d’activités répartis sur son territoire. 13 d’entres eux sont des parcs généralistes, un parc est dédié aux activités du développement durable et un autre est spécialisé dans l’agroalimentaire, le numérique et la transition énergétique.

Des infrastructures numériques et routières au service des entreprises

L’ensemble des parcelles proposées sont viabilisées, connectées au très haut débit et disposent d’un accès direct aux voies rapides, pour un prix des terrains allant de 7,60 € à 40 € par m².

Voir par exemple, la fiche Parc d’activités Agglo 21

Saint-Lô AGGLO propose un cadre de vie privilégié

La Communauté d’Agglo possède des atouts solides pour préserver et poursuivre son développement. Elle est au cœur d’un territoire en pleine évolution porteur de projets ambitieux en faveur de l’économie et de la qualité du cadre de vie.

Elle est située à proximité de l’autoroute des estuaires (A84) qui relie Caen à Rennes.

 

 

Logo Saint-Lô AGGLOSaint-Lô Agglo est un établissement public de coopération intercommunale regroupant plusieurs communes d’un seul tenant et sans enclave. Elle a pour objet d’associer des communes au sein d’un espace de solidarité, en vue de l’élaboration d’un projet commun de développement et d’aménagement de l’espace.

 

Pour tout renseignement, contacter :  Christian TARRASSE / Service développement économique au 02.14.16.30.21 ou sur le site : Saint-Lô AGGLO.

Les commentaire sont fermés.

cci ouest normandieLa Manche MN 2015